07/10/16 - Un nouveau référentiel est disponible : 1.4.1_010


Avec ce nouveau référentiel (téléchargement automatique avec une connexion internet), des optimisations ont été apportées dans SEIRICH, notamment la modification des mentions de danger prises en compte pour l’évaluation des risques résiduels cutané/oculaire. Pour en savoir plus, consultez le document "Démarche d'évaluation" (dans SEIRICH, onglet Documents).
Autres changements : prise en compte de la 8ème ATP du CLP, pour le niveau 1 modification des questionnaires d’évaluation simplifiée, pour les niveaux 2 et 3 changement des libellés des surfaces exposées pour le risque résiduel cutané, ajout du captage « cabines pressurisées à air épuré » et correction d’un bug concernant le paramétrage de la maintenance des ventilations.
Référentiel 1.4.1_010 : correction d'un bug concernant les risques potentiels des agents chimiques émis qui pouvait minimiser les résultats.

Des séminaires en ligne de présentation sont organisés par l’INRS : les prochains sont programmés en janvier et février 2017 (durée : 1 heure). Pour plus d’informations et pour vous inscrire : Agenda INRS.
Pour voir ou revoir les webinaires : Chaîne Youtube SEIRICH

Des demi-journées d'information avec démonstration du logiciel et témoignages d'entreprises se déroulent en région : prochaines dates à venir.
Pour plus d’informations, contactez la CARSAT de votre région.

L'outil pour évaluer les risques chimiques
dans votre entreprise.