Foire Aux Questions

Vous avez une question ?
La réponse est sûrement ici !

Saisissez les mots-clés de votre question ici
Retour aux questions

Comment s’effectue la mise à jour de SEIRICH ?

Il y a deux types de mise à jour :

-les mises à jour du logiciel, qui nécessitent, pour tous les utilisateurs du logiciel, la désinstallation de SEIRICH puis l'installation de la nouvelle version téléchargée sur www.seirich.fr. Les fichiers (.ser) déjà créés sont réutilisables. Une information en partie haute de l’écran de SEIRICH vous informe de la disponibilité d'une nouvelle version.

-les mises à jour de référentiel. Ce sont des modifications plus légères qui se font de manière transparente si l’ordinateur est connecté à internet et si la case « Autoriser SEIRICH à se mettre à jour automatiquement » est cochée (Bouton « Configuration » (roue dentée), onglet « Système »). Une information en partie haute de l’écran de SEIRICH vous informe du téléchargement du référentiel en cours, puis vous demande de redémarrer SEIRICH pour prendre en compte les modifications. Il est possible de forcer la mise à jour du référentiel en cliquant sur le bouton représentant une flèche bleue en haut à droite.

Vous pouvez vérifier vos versions du logiciel et du référentiel SEIRICH dans le bouton "Configuration" (roue dentée) en haut à droite et dans l'onglet "A propos".

Vous pouvez retrouver des informations sur les versions et mises à jour de SEIRICH sur www.seirich.fr. Voir aussi les questions : Quelles ont été les modifications effectuées dans les différentes versions de SEIRICH depuis la version 1.0.0 ? et Quelles ont été les modifications effectuées dans les différentes versions de SEIRICH, depuis la version 2.0.0 ?

Retour aux questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez nous !