Foire Aux Questions

Vous avez une question ?
La réponse est sûrement ici !

Saisissez les mots-clés de votre question ici
Retour aux questions

Comment démarrer avec SEIRICH ?

Vous débutez avec SEIRICH ? Voici les premières étapes pour prendre en main l'outil et démarrer votre évaluation des risques chimiques :

-Commencez par télécharger le fichier exécutable sur www.seirich.fr

-Double cliquez sur ce fichier (.exe) pour lancer l’installation. SEIRICH s’installe par défaut dans le dossier C:\Users\prenom.nom.

-Un raccourci SEIRICH est créé dans le menu « Démarrer » de Windows. Ce raccourci vous permettra d’ouvrir le logiciel à l’avenir. Le fichier d’installation (.exe) n’est plus à utiliser.

-A la première ouverture de SEIRICH, vous devez créer un fichier au format propriétaire SEIRICH (fichier .ser) pour y insérer vos données, en cliquant sur « Créer un nouvel inventaire ». Ce fichier sera sauvegardé par défaut dans le dossier C:\Users\prenom.nom\Mes documents\Seirich. Vous avez cependant la possibilité de modifier l’emplacement de la sauvegarde.

-Lors de la création de cet inventaire, vous devez choisir un niveau d’utilisateur. Voir la question « Quel niveau d’utilisateur choisir ?» pour plus d’informations.

-Vous pouvez ensuite passer à la saisie de vos données afin d’évaluer votre risque chimique. Voir la question : Quelles informations sont nécessaires lors de la saisie des produits utilisés dans l'entreprise ? pour plus de détails sur cette étape.

Retour aux questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez nous !