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A quoi servent les champs personnalisables disponibles pour les produits étiquetés ? (Niv. 2/3)

Lors de la saisie d'un produit étiqueté, vous avez la possibilité de créer des nouveaux champs de saisie. Ces champs personnalisables sont proposés dans l'onglet "Identification" de la saisie d'un produit étiqueté via la bouton "Gérer mes champs personnalisés". 

En cliquant sur ce bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant de créer et de gérer vos champs personnalisés. Vous avez la possibilité de créer entre 1 et 10 champs adaptés à vos besoins, en leur donnant un nom. Ces champs peuvent par exemple vous permettre d'ajouter de manière structurée les informations qui vous intéressent, telles que les rubriques ICPE, le code ONU de la réglementation transport ou encore les tableaux des maladies professionnelles concernés par le produit...

Les champs créés seront affichés dans les onglets "Identification" de tous les produits étiquetés saisis dans cet inventaire. Ces champs et les indications saisies dans ces champs seront exportés dans les fichiers Excel d'export : l'export de la base de données produits et l'export de l'inventaire complet. Ces champs sont également importables pour que vous puissiez les transmettre et les gérer via Excel.

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