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A quoi servent les champs personnalisables disponibles pour les produits étiquetés et les substances ?
Dans l'écran de gestion des produits étiquetés, vous avez la possibilité de créer des nouveaux champs de saisie, via le bouton "Gérer les champs personnalisés des produits".
En cliquant sur ce bouton, une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant de créer et de gérer vos champs personnalisés. Vous avez la possibilité de créer entre 1 et 10 champs adaptés à vos besoins, en leur donnant un nom. Ces champs peuvent par exemple vous permettre d'ajouter de manière structurée les informations qui vous intéressent, telles que les rubriques ICPE, le code ONU de la réglementation transport ou encore les tableaux des maladies professionnelles concernés par le produit...
Les champs créés seront affichés dans les onglets "Identification" de tous les produits étiquetés saisis dans cet inventaire. Ces champs et les indications saisies dans ces champs seront exportés dans les fiches produits, dans les fichiers Excel d'export : l'export de la base de données produits et l'export de l'inventaire complet. Ces champs sont également importables pour que vous puissiez les transmettre et les gérer via Excel. Ces champs sont également filtrables dans l'écran de Traçabilité, pour retrouver les produits concernés par un champ ou une valeur de champ.
Aux niveaux 2 et 3, vous avez également la possibilité de créer des champs personnalisés pour les substances. De la même manière, dans l'écran de gestion des substances, vous pouvez créer entre 1 et 10 champs personnalisés. Ces champs seront affichés dans les écrans de saisie des substances et dans les écrans de composition des produits.
Ils sont également filtrables dans la Traçabilité, exportés dans les fichiers Excel d'export et importables via les imports Excel.
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